PROspectives - Cadre en organisme publique, l'exemple de la sécurité sociale

8 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Devenir cadre des organismes de la sécurité sociale, l'exemple d'Anne Haugmard, sous-directrice des ressources à la CPAM de l'Indre et Loire et de Jérôme Cerisier, Directeur Comptable et Financier de la CPAM de l’Indre.

Les intervenants seront à l'écoute de vos questions, préparez en ! Voici quelques idées de thématiques :

- Parcours, passerelles, concours pour devenir cadre

- Avantages à travailler pour les organismes publiques de la sécurité sociale (mobilité interne, ascension sociale, travail sur des sujets d'actualité)

- Les métiers de la gestion dans les organismes de la sécurité sociale

- Les réussites, les challenges et les échecs rencontrés par les intervenants au cours de leurs carrière. 


Vous pouvez venir munit de sujets de stage à leur soumettre, ils sont ouverts à vous écouter pour vous accueillir en stage de courte ou longue durée !

Orientation & insertion professionnelle

IAE Tours Val de Loire

IAE TOURS VAL DE LOIRE - B005

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.